Une expérience à renouveller!



L'année dernière pour mon anniversaire, mon homme et un ami m'ont offert une carte cadeaux soins de Nocibé.

Arrivant à date de péremption, je me décidais à l'utilisé, je ne savais pas trop en quoi ça consistait donc au moment de prendre rendez-vous, je demandais quel était les prestations, je vous passe les détails mais j'ai choisi les soins complet pour le visage (1h15)!

Je n'avais eu qu'en seul soin, dans une pharmacie l'année dernière, donc pour moi c'était l'inconnu!

Quand je suis arrivée (je vous passe le passage ou je crois avoir perdu la carte cadeaux) elle me demande de me déshabiller le haut, ça m'a surpris, je me suis demandé pourquoi torse nu alors que c'est des soins visage, j'ai mieux compris après!

Elle a commencé le soin, dans les minutes qui ont suivi, j'étais limite à m'endormir, les massages étaient d'une telle douceur, j'ai même cru qu'elle avait trois mains, lol!
J'ai eu droit à un masque, le jet vapeur, le moins agréable les points noirs et divers soins, toujours avec des massages.

La seule chose qui ne m'ai pas convaincu, c'est le maquillage du teint, elle m'a mis un BB crème, bon ok, mais elle a voulu poudré, et là, j'étais en peu orange, la poudre beaucoup trop foncé pour moi!

Sorti de ce petit faux pas, j'ai adoré, je me dis que j'ai été bête de ne pas essayé avant et que je le referai un jour ou l'autre, une fois par an ça serai bien!

Et vous, vous en faites souvent?

Biz!!!

Commentaires