Masque microbulles détoxifiant oxygénant de Séphora


Bonjour, ça fait un petit moment que je voulais vous parler de cette petite merveille!

Bien sûr, je ne suis pas la première mais il est vrai qu'en ce moment on en entend beaucoup moins parler.

Je veux vous parler du Masque Microbulles Détoxifiant Oxigénant de Séphora.

Je l'ai acheté en solde à 6.95€ au lieu de 13.90€ pour 40ml (en février 2016).

Je fais partie des ces personnes qui ne sont pas dès plus fan des masques, donc si je reviens vers vous pour vous parler de celui là, c'est qu'il a quelque chose de plus que les autres!

Présentation de ce petit produit,



Quand on ouvre la boite, on a un petit flacon pompe avec des touches de couleurs (qui me font penser au printemps) ce qui le rend attrayant pour ma part, malheureusement le nouveau flaconnage est dans les gris ce qui est plutôt triste, je trouve.


Il y a un tout petit bouchon sur la pompe, qui vaut mieux garder et surtout ne pas perdre, ce qui n'est pas toujours évident vu la taille.


Quand on fait sortir le produit, ça se présente comme un gel, qui au contacte de l'air se mets à faire des microbulles (d'ou son nom 😉).



C'est une mousse fine, très agréable avec ces microbulles qui éclatent tous en douceur.

Voici, pour la présentation, parlons utilisations!

Voici une utilisations dès plus simple, on sort du produit (une ou deux pompes suffisent largement) que l'on dépose uniformément sur visage mouillé, on laisse agir 2 ou 3mn puis on masse jusqu'à disparition des bulles et on rince! A faire une fois par semaine.

Pendant le temps d'attente, vous pourrez voir ce former la mousse, ce qui crée des petits chatouillis comme si des insectes ce promenaient sur notre visage, cette sensation est plutôt agréable.

Les effets, un visage rayonnant, nette et frais! Je n'ai jamais eu le visage aussi lumineux après l'utilisation d'un masque, je le trouve bluffant!

Ses plus:


  • Son prix
  • Temps de pause
  • Efficacité sur le teint
  • Le coté ludique


Ces moins:


  • La pompe qui est parfois défaillante (bon parce qu'il fallait trouver quelque chose).

J'ai un réel plaisir à l'utilisé, encore plus quand on peut voir les effets immédiat. 

Je ne sais pas si vous l'avez déjà testé mais au cas où, je mous mets le lien ici.

Je tiens à signaler que j'ai la peau sensible et très réactive, je n'ai eu aucun soucis, bien au contraire!

Si vous ne l'avez pas encore testé, n'hésitez plus , il vaut le détour!

A vous de jouez!!! 😄




Commentaires