Mon journal minceur #5 et #6

Bonjour,

Alors désolé pour hier mais notre escapade en Espagne m'avais totalement épuisé!

Hormis que j'ai passé une super journée, côté alimentaire, nous avons été très sages, nous avons mangé au subway (je ne connaissais pas et j'ai adoré) et, à ma grande surprise mon sandwich ne m'a pas coûté trop de point, pour le soir je me suis pris des sushis, ce qui fait que je n'ai pas dépassé mon cota de points!

Donc au final, journée plutôt light, bonne surprise pour moi!

Aujourd'hui, journée plus difficile, je me suis aperçus que quand je reste à la maison j'ai tendance à manger plus, heureusement que j'ai pensé à me reprendre des fruits même si je les digère un peu moins bien, je préfère craqué sur un fruit que sur autre chose.

J'ai quand même bien calculer mon coup car au final comme hier j'ai utilisé que mes points, très satisfaite de moi (oui, ça fait plaisir, lol), je me demande si c'est parque je gère mieux ou juste un coup de bol, on verra!

Sur ce, je vous laisse et vous dis à demain!

Biz!!!

Commentaires