Mon journal minceur #23

Bonsoir,

Désolé de cette petite semaine d'absence mais quand les emm.....  commencent (portable en panne, lunettes cassés et pour couronné le tout je me suis fait flashé), en gros, entre les fois ou je me suis endormie trop crevé et quand on est trop énervé pour arrivé à écrire, bin voilà le résultat une semaine sans article!

Bon ceci dit, j'ai quand même une bonne nouvelle, je suis à 57kg (bien sur le trait cette fois) et pourtant avec le dimanche en famille que j'ai passé (gâteau, gâteau, gâteau etc....) j'ai bien cru que ma pesé allait flambé, et bien non, du coup, ça me remonte le moral après cette semaine catastrophique!

Aujourd'hui, petit point en plus, juste pour pouvoir saucé, je sais que samedi midi, c'est repas de famille (oui, nous on fait pas comme tout le monde, lol) donc, je vais essayé de faire attention toute la semaine pour ce jour là!

Voilà, j'espère que vous aussi ça avance bien, à demain!

Biz!!!

Commentaires