Mon journal minceur #8


Bonsoir, bonsoir!

Quelle belle journée aujourd'hui, nous avons eu de bonne nouvelle, j'ai récupéré mes petits cadeaux d'anniversaire, on a mangé au resto et ... je me suis pesée sur ma nouvelle balance!

J'ai acheté une petite balance mécanique en attendant de pouvoir m'acheter celle que je veux, donc pour l'instant plus de virgule mais au moins j'y vois plus clair.

Ma balance électronique a décidé que je devais pesé 62.9kg, et la nouvelle me dit 59kg, j'ai tendance à croire la seconde car je flotte de plus en plus dans mes habits.

Donc, je suis encore plus motivé qu'avant car au final ça marche.

Coté repas, bien manger à midi (vraiment bien manger, lol), du coup ce soir j'ai pas pu trop manger, pain et fromage, c'est tout, je n'ai dépassé que de trois malgrès le resto!

Sur ce, je vous dis bonne nuit et à demain!

Biz!!!

Commentaires