Mon petit journal minceur!


Tout d'abord bonjour!

J'ai décidé de tenir un petit journal lié à mon régime. 

Alors,  j'ai commencé un régime Weight Watchers le 1er janvier, pourquoi le commencé que maintenant ?
Parce que j'attendais de savoir si ça me convenais, et le mardi parce que c'est le jour de ma pesé.
Je ne vais pas forcément vous faire un roman tous les soirs mais juste vous dire comment je me sens, comment c'est passé la journée.
Parlons de cette fameuse journée,  alors pour la pesé ça va être compliqué car ma balance à décider de faire une nouvelle carrière dans l'humour,  c'est à dire que un coup j'ai pris 3 kilos,  un coup j'en perds 4, en gros elle s'éclate toute seule!
Donc,  j'ai pris le chiffre qui me semble le plus juste même si il me convient pas vraiment (oui, je fais durée le suspense).
Je dois quand même avouer que je ne suis pas des plus sérieuses, enfin quand quelques choses me fait vraiment envie,  je le mange plutôt que d'être frustrer.
Bon aller, j'arrête,  je vous dis tout,  j'ai commencé au poids de 64,6 kilos et je suis à 62,8 aujourd'hui, avec des hauts et des bas. J'en conviens ce n'est pas beaucoup mais je ne suis pas sur du poids vu les derniers sketches que m'a fait madame la balance.
Je doute car je me sens moins gonflée et plus alaise dans mes vêtements.
Bon enfin,  juste pour info, j'ai mangé macdo à midi mais très light ce soir,  on verra mardi prochain si j'aurais pas du.
Sur ce je vous laisse et vous dis à demain !
Biz!!!

Commentaires