Mon journal minceur #3

Bonjour,

Alors aujourd'hui journée très similaire à hier, enfin presque, car je n'ai pas aussi bien géré mes points.
Je me suis fait des crevettes au lait de coco, ça change et c'est très bon, je vous donne la recette!

CREVETTES AU LAIT DE COCO
Pour 2 personnes

100g de crevettes décortiqués
1 gros oignon émincé
10g de gingembre frais
400g de pousses de bambou
200ml de lait de coco
1cc de curry

6 propoints par part

Faire revenir les crevettes dans un wok, ajouter l'oignon et le gingembre, quand le tout à pris de la couleur, y verser les pousses de bambou et le curry.
Quand le tout a pris une joli couleur, verser le lait et laisser mijoter 5mn.
Servir accompagné de riz ou de quinoa (à compter en plus, bien sur)!

J'espère que cette petite recette vous aura plus, bon je vous laisse car je me lève tôt demain!

A demain!

Biz!!!

Commentaires