Petit haul Espagnol



Jeudi 23 Mars (jour de mon anniversaire, ce dit en passant) nous avons, Azaelia et moi était faire notre virée en Espagne, cela faisait dix mois que nous n'étions pas venu!

On commence toujours par le Perthus, petit arrêt qui nous déçois de plus en plus, on pouvait y trouver pas mal de make-up de la marque Catrice et Essence mais depuis l'année dernière ça devient rare.
Azaelia a fait quelques petits achats (je pense que dès qu'elle aura le temps, elle manquera pas de vous les montrer sur son blog), pour ma part les seuls achats on était des saucisses sèches délicieuses et pas très grasses pas rapport à celle que l'on peut trouver dans nos supermarché et pour des prix très raisonnable (entre 1.50€ et 2€ pièce).

Après nous allons à la Jonquère, on s'arrête en générale au grand super marché rouge (il se voit de loin) à la sorti direction Rosas, ça va de soi. Vous pouvez y trouver un surpermarché, un flormar, subway (on y mange d'habitude), une parfumerie Julia, bien sur il y a d'autre enseigne dont je n'ai pas retenu le nom et un Udon (cuisine japonaise) nouvellement arrivé, qu'on s'est empressé de tester!
Ce fut très bon, mais attention, l'eau est payante (1.95€ les 50cl) chose qui à tendance à me révolter, déjà qu'il n'y est pas d'eau en cafard, ça soule mais que l'on ne donne pas le prix à la commande c'est abusé, surtout que le supermarché juste ne dessous en fait à 0.12€ la bouteille, enfin 😤, je vous le conseille quand même et on y retournera sans doute mais je prendrais l'eau en bas avant!

Donc après manger nous avons été à CrackHogar, petit magasin avec beaucoup d'articles de maison très sympas. 


J'ai d'abord pris les kits de bâtons parfumés à 2.98€ pièce, ainsi qu'un parfum d'ambiance au même prix, ils sentent tous des odeurs fraîches, je ne peux pas encore vous dire si ça se diffuse bien, je ne les ai pas encore tester.


 Toujours dans les mêmes odeurs, ce petit kit de noël vendu lui aussi à 2.98€


Il y a aussi un tout petit rayon scrap, ou Azaelia m'a déniché des dots à 0.98€ les 36, reste à voir ce que ça vaut!

Nous sommes ensuite partie direction Rosas pour Empuriabrava, c'est là que l'on fait le plus d'achat, avant d'aller à Mercadona, on s'arrête d'abort à Montserrat, on y fait 2/3 courses que l'on trouve que là (si cela vous intéresse, je vous montrerai les prochains achats), j'y ai trouvé un gel douche à la lavande de Revlon qui sent divinement bon ainsi qu'un lot de shampoing et après shampoing de la marque Herbal Essences, si vous avez l'occasion tester les ils sont très bien!


 Puis et bien sur le plus important pour nous Mercadona, on y trouve de tout comme un supermarché classique sauf que c'est moi cher que chez nous. Mais surtout on y trouve la marque Déliplus!


Alors, à ma grande surprise, on a trouvé un gommage style "Coco Glow" de "Hello body" à 2.50€, le mien est à la coco et au café, ça sent vraiment le café mais je n'ai pas encore testé, il en existe un juste au café qu'Azaélia a pris aussi . Ils ont changé le format de la lotion tonic, avant c'était 200ml pour 1€ contre 400ml pour 1.30€ maintenant, c'est plus rentable.



J'ai aussi pris une BB cream (avis en vidèo ici) au pris de 3.50€, ainsi qu'un fard à paupière crème édition "Eclipse" teinte n°3 visôn, une fois sec il tient super bien et la teinte est magnifique.
On a trouvé aussi un ral exfoliant a 2€ qui sent la pastèque et est très efficace. 
J'adore la marque Déliplus, les produits sont à des prix très raisonnables et sont de qualités, ils sortent régulièrement des nouvelles collections que ce soit pour le make-up ou les soins.

En partant, on est tombé par hasard sur un Asia Market, la curiosité étant trop grande, on a été y faire un tour.




Je suis tombé sur un petit kit de scrap à 2€ avec 4 feuilles et 2 plaques de chipboards. Mignon mais sans plus!




J'ai aussi trouvé des anneaux de deux tailles différentes à 1€ les grands, 0.75€ les petits, des demis perles à 1€ et des pièces en métal à 0.75€.

Je dois reconnaître qu'on a été un chouilla déçus, on croyait qu'il y avait de l'alimentaire mais non, c'est juste un grand bazar, donc bof 😕.

Voilà, notre petite virée espagnol, je ne vous ai pas montré tous ce qui est alimentaire ou pour l'entretien de la maison.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander! 😜

Biz!!!

Commentaires