Mon journal minceur #13

Coucou,

Dimanche, jour de relâche sans trop abuser quand même, ce qui veux dire Mac Dooooooo!

Oui, je sais, ce n'est pas bon pour la santé, ça fait grossir, bla bla bla bla bla bla.

Bon, vous avez compris que je me moque de ce qu'on peut en dire, ça me fait plaisir et un régime réussi doit passer par le plaisir si on veut tenir!

Donc , oui j'ai dépassé de 7 points mais à ma décharge, j'ai été plutôt sage toute la semaine, sans de gros craquages et puis bon, c'est moi qui monte sur la balance et personne d'autre!!!

Sorti de ça petite anecdote du jour, il y a une porte qui sépare le palier du premier étage en deux (en clair, les deux pièces à vivre sont séparées du reste de la maison), comme je remontais à l'étage, je ferme cette fameuse porte pour pas que les chats aillent dans la cuisine en notre absence, (jusqu'à la rien de nouveau) quand je me dis que j'ai pas pris mon dessert et redescend me chercher une banane (bon on s'en moque mais c'est dans l'histoire, hihi!!!), et là, cette pu.... de porte refuse de s'ouvrir!
Panique total, je ne supporte pas d'être enfermé, je téléphone à mon homme hystérique pour qu'il vient m'ouvrir au plus vite! (je vous passe les détails sur le faite de vouloir la démonter sans succès)
Quand j'entend la porte d'entrée, je me sens soulagé et me dis que je vais lui faire ça faite (à la porte, bien sur, j'espère que vous avez suivi!), et là, le gage, la porte ne s'ouvre pas, il a dû l'enfoncé, la chance, seule le mécanisme est cassé (costo n'est ce pas!) et pour moi, une belle crise!

Sur ce, je vous dis à demain!

Biz!!! 

Commentaires