Rimmel (les rouges à lèvres)



Jusqu'à maintenant ce n'est pas une marque qui m'attirait, j'avais testé deux ou trois truc sans grand succès!
Et puis voilà que leclerc fait des promos et que la marque est mise en avant avec des moins quarante pourcent, euh, comment dire, bin j'ai pas résisté!!!

J'ai d'abord pris quatre rals, sans grande conviction, le résultat, trois de plus!!!

J'ai énormément de mal à faire tenir un ral sur mes lèvres, d'une je parle beaucoup, de deux, je le mange (trop faim, lol!), ce qui fait qu'ils durent rarement longtemps. Pour ma plus grande surprise, ils résistent plutôt bien, bien sur j'en remets plusieurs fois par jour mais comparé à d'autre, c'est moitié moins!

Après une journée au boulot, j'ai testé le 006, le résultat est bluffant pour moi, je n'en ai remis que trois (après chaque pause), il s'atténue uniformément sur les lèvres! Seul bémol car il ne peut pas avoir que des qualités, il dessèche très légèrement donc penser à hydrater les lèvres avant de le mettre!

Les textures sont plutôt agréable, crémeux, la pigmentation est au rendez-vous, bien sur il doit y avoir mieux sur le marché mais pour le prix franchement j'adore et encore plus quand c'est en promo! ;)

Je ne vous ai pas parlé des packagings que je trouve superbe, noir mat ou laqué, rouge pour les rals mat et très solide, pas de risque qu'ils ouvrent dans votre sac!

En conclusion, si vous passez devant une promo, tester les, vous ne devriez pas le regretter!
Je pense que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et approfondir un peu plus la marque rimmel, mon porte monnaie en pleure déjà! Lol!

Et vous, qu'est ce que vous pensez de cette marque?

Biz!!!

Commentaires