Crème fleurs de lumière de l'Occitane



Je crois que ce qui m'a frappé en premier, c'est l'odeur, très très fleural!
Je ne sais pas si vous avez déjà senti une pâquerette, c'est tout à fait l'odeur de cette crème!

La texture est tout à fait banal, crème blanche sans plus ni moins, elle pénètre très vite dans la peau et ne laisse pas de film gras!

Je dois reconnaître que même si je ne suis pas fan (oui, encore, je suis difficile, je sais!) elle me laissait la peau velouté mais, parce qu'il y a un mais, pas de peau rebondit au réveil, ni plus lumineuse ou autre chose encore que l'on aime voir dans le miroir le matin!

Et non, toujours la peau du visage froissé, juste nourrit et hydraté, bon d'accord, c'est ce qu'on demande en premier, mais avoir le trait dentu au réveil, c'est un régal pour les yeux!

Je crois que vous aurez compris que ce n'est pas ma chouchou, elle fait son taf, elle pourrait me dépanner à l'occasion mais je ne l'achèterai pas au prix de 49€ les 50ml, je la trouve trop cher pour ce qu'elle apporte!

Et vous, l'avez vous testé? Et quand pensez vous?

Biz!!!  

Commentaires