Coiffeuse...mon amie!!!

Mes cheveux et moi, c'est la plus grande histoire de ma vie!

Quand je dis que je préfère le dentiste au coiffeur, on me croit difficilement, et pourtant c'est vrai!
Je suis restée pas mal d'année à me couper les cheveux où faire mes couleurs seule, ça ne tient pas à un où deux ans mais plutôt une dizaine!

Depuis quelque temps, j'en ai un peu eu ras le bol de refaire mes racines toutes les trois semaines si je voulais pas que mes cheveux blancs se voient! Une grosse envie de changer de tête aussi, mais perdre la longueur a vraiment été un cap à passer (même si je n'ai pas coupé beaucoup), la peur de trop couper me tiraillais le ventre (sérieux) mais les fourches très hautes dans les cheveux me laissait à penser que c'était le bon moment pour ce lancer!

Donc, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous, en priorité pour faire des mèches, puis l'idée de la coupe étant analysé dans tout les sens, j'ai décidé de prendre le risque de laisser les ciseaux et une coiffeuse dans la même pièce!

Je parle de risque mais en réalité, je la connais et surtout elle me connait bien et sait que mes cheveux sont "mon précieux"!!! Malgré tout, on peut pas dire que j'étais sereine mais elle a compris ma demande, autant sur les mèches que sur la coupe! Je vous laisse voir le résultat.



Il faudra retravailler les mèches car à certain endroit ça n'a pas pris comme voulu, j'ai quand même 10 où 15 de colorations ce qui n'aide pas! Le résultat me plais et même si j'ai coupé, il me reste encore une bonne longueur (milieu du dos) mais ça me fais tout de même un grand changement.

Biz!!!



Commentaires