All about eyes rich de Clinique


Quand j'ai ouvert le paquet que ma laéti ma offert, j'ai d'abord cru que j'allais la détester comme la version classique, et puis, puisque je l'avais, autant la tester!

La version classique est plus un gel qu'une crème et  avec le recul, je pense que je l'ai testé au mauvais moment, mon contour de l'oeil demandait beaucoup plus d'hydratation qu'elle pouvait m'en apporter!

La version rich est une vrai crème épaisse qui s'étale très facilement et surtout très vite absorbé par la peau sans laisser le contour de l'oeil trop gras! Je l'utilise uniquement le soir car je ne suis pas sur que mon make-up tiendrait dessus! Côté hydratation, il est parfait pour cette saison, je n'ai pas eu de ride de déshydratation tout le temps ou je l'ai utilisé, le matin pas de zone de sécheresse sur mon contour, ce qui me permettais de mettre un soin plus léger pour la journée!

Je crois que j'ai tenu plus de deux mois avec la dose voyage que j'avais reçus, j'ai cru qu'il n'en terminerai jamais mais je m'en plains pas, au contraire, je l'ai adoré et si l'occasion ce présente je ferai peu être l'acquisition du full size au prix de 38.50€ les 15ml c'est cher mais je pense que le rapport qualité prix est bonne!

Si vous en avez l'occasion, tester le, il vaut le détour!!!

Biz!!!

Commentaires