Hydra Life crème sorbet de Dior


D'accord, c'est Dior, mais je ne suis pas conquise pas cette crème hormis l'odeur qui est délicieusement raffiné!

L'hydratation y est, rien à redire là dessus mais faut penser que je n'ai pas la peau fort déshydraté, je ne sais vraiment pas si elle peut convenir à quelqu'un ayant la peau sèche.

C'est une crème blanche (jusqu'à là assez banal), comme je l'ai dit très parfumé, ce qui ne me gène pas personnellement et qui pénètre très rapidement, bon point elle ne laisse pas de film gras sur la peau!

Alors, qu'est-ce que je lui reproche, bin, c'est Dior tout de même, je m'attendais à être bluffé mais non, juste hydraté et rien d'autre! Peu être que ça fait parti des produits qu'il faut tester à long terme mais je ne vais pas m'y risquer!

Les 50ml tournent autour de 50€, ce qui est une moyenne basse pour une marque de luxe!

En conclusion, j'adore l'odeur mais l'effet m'a laissé sur ma faim, donc je n'achèterai pas cette crème! 

Et vous, l'avez vous testé?

Biz!!!

Commentaires