Démaquillant garancia


"En deux coups de baguette", oui, enfin si on veux, je ne peux pas dire que c'est un mauvais démaquillant mais je pense que l'on peut trouvé aisément mieux!

C'est une pâte blanche, un peu épaisse, sans odeur particulière, que l'on applique sur visage sec (si vous êtes trop avare sur le produit, il vous sera dur de faire tout le visage) ensuite il suffit de se masser le visage ainsi que les yeux puis de rincer (je le fais à l'éponge)!

Le résultat, pas cent pour cent concluant, il démaquille très bien le teint mais quelques endroits restent difficile, les sourcils et la muqueuse de l'oeil gardent des traces de make-up! Si on mets trop de produit, on a droit au voile et aux yeux qui piquent! Pour ces côtés positifs, n'est pas abrasif, laisse la peau souple et ne laisse pas de film gras sur la peau, ni la peau qui tiraille!
Je vous conseil de passer une petite mousse nettoyante après pour parfaire le démaquillage. 

Je ne sais pas si je l'aime ou le déteste, en tout cas, je n'ai pas eu le coup de foudre, je pourrai l'acheter en solde peu être mais pas au pris fort de 22€ les 120g.

Et vous, lavez vous testé?

Biz!!!


Commentaires