SEUS mon héros ou la crise de nerf avec mon portable!


Dans mon travail, je peux être amener à faire des testes avec mon portable ( sony xperia Z ) pour les clients.

Hier, je devais tester une sim et ne trouvant pas de gsm débloquer, j'ai pris le mien comme je le fais très régulièrement mais là, je ne serais vous dire ma surprise quand mon cher et tendre m'affiche une page sans vouloir en sortir!

Plus clairement, j'ai activé l'application MacFee, volontairement vu que sur mon précédent bébé j'avais eu des virus dû aux applications.

Donc, (je vous passe les détails avec la cliente et la hotline avec qui j'étais en ligne) Macfee me demandait un code que j'avais oublié biens sur, mon chef, voyant mon désespoir, se connecta sur le site pour le réinitialisé mais au bout de plusieurs minutes, nous nous sommes rendu compte que l'appli était bloquer!

Je ne sais pas vous, mais mon portable, c'est ma vie (d'accord, j'exagére), je suis capable de faire demi-tour si je l'ai oublié! Alors, imaginez moi, le portable à la main sans rien pouvoir faire, essai de rebooter le bébé sans qu'il ne soit d'accord, la seule chose accepter par MONSIEUR, s'éteindre en force!

J'étais tellement énerver que j'en ai pleuré, j'ai même failli le jeter pour voir si ça le débloquerai.
Quand mon collègue est arrivé pour me relever, je lui ai parlé de mon problème et lui ai laissé le temps de faire quelques courses (même si je n'étais plus d'humeur, mais faut bien manger). Quand je l'ai repris, il m'a expliqué qu'il fallait le connecter au logiciel SEUS si un autre ne fonctionnait pas.

Alors, en résumé, après avoir tester le 1er qui ne fonctionnait pas, j'ai installé SEUS qui ne fonctionne qu'avec le câble d'origine Sony, mais bien sûr, aller savoir où je l'ai mis (oui, ce n'était pas mon jour), heureusement que mon homme à lui aussi un Sony et qu'il savait où était le sien!

Ce logiciel a sauvé mon week end, même si j'ai dû tout refaire car il le réinitialise comme sorti d'usine mais franchement tant qu'il fonctionne, je m'en fout de devoir tout régler à nouveau!

Voilà ma petite mésaventure du samedi ( j'ai gardé le logiciel, on c'est jamais)!
Et vous, qu'auriez vous fait à ma place?
Biz!!!

Commentaires