Masque au collagène de Purderm


Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas de ces personnes qui prennent plaisir à ce faire des masques, je trouve cela contraignant et pour les résultats, ce n'est pas toujours à la hauteur de ce que j'attends!

Pour plus de facilité, j'ai une préférence pour les masques en tissus (riche idée qu'on eu les asiatiques), facile à utilisé et surtout à enlever.

J'ai donc tester ce petit masque au collagène, la dépose se fait facilement, il adhère au visage sans trop de problème (bon, faut pas danser la rumba) et bien sur, s'enlève sans soucis!

Pendant la pose, ce que j'ai pu constater, c'est l'effet frais, voir glaciale, il doit être parfait pendant les fortes chaleurs d'été.

Une fois retiré, la peau garde cette effet frais un long moment, j'avais les traits tendu comme après une bonne nuit de sommeil et la peau était toute douce.

Donc, si j'en ai l'occasion, je rachèterai sans problème ce petit masque car je l'ai adoré. Je ne peux malheureusement vous donnez son prix car il m'a été offert!

Et vous, quel est votre masque fétiche?

Biz!!!

Commentaires