A la découverte de Caudalie


Découverte n'est pas le plus juste, en réalité, je connais cette marque depuis près de deux ans, bien avant qu'elle ne devienne aussi populaire sur la toile.

Le premier produit que j'ai utilisé, c'est le contour des yeux et lèvres de la gamme "pulpe vitaminé", très bon produit que je reprends régulièrement quand j'en ai assez de tester des produits qui ne me conviennent pas forcement, mais il a un certain coup (21€ dans ma pharmacie) même si ce n'est pas le plus cher!


C'est un très bon produit que je recommande les yeux fermé (ah ah jeux de mots pourris)!

Si vous me suivez sur ma chaîne, vous devez savoir que j'ai la peau mixte, enfin j'avais la peau mixte car depuis quelque temps ce n'est plus vraiment le cas, j'ai la peau déshydraté (avec gros dessèchement  et tiraillement sur les joues), donc après avoir fait le tour de mes placards et n'y trouvant rien de bien satisfaisant, j'ai passé commande sur le site.

Bien sur, qui dit déshydratation, dit "sérum vinosource", j'ai regardé énormément de revue sur ce produit et tous disaient "il est génial", je ne me prononcerai pas encore (c'est pas en une semaine qu'on ce rend compte si c'est aussi génial), tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que les joues tiraillent moins. 

Pour l'accompagner, j'ai pris la crème sorbet de la même gamme, que j'utilise de jour, juste après le sérum.

C'est donc ma routine de jour, car c'est de jour que ma peau est le plus inconfortable, ça ne me regraisse pas la peau et je peux me maquiller juste après sans être gêner !

Ce qui me gêne le plus c'est l'odeur, qui est plus forte sur cette gamme, bon, d'accord, c'est supportable, mais bon, je suis pas fan!



J'ai aussi pris le petit kit spécial hydratation mais je ne l'ai pas encore ouvert!











Ce que je peux dire de cette marque, c'est que niveau prix, ce n'est pas la moins cher ni la plus cher, elle reste tout de même abordable.
Je trouve que les produits sont de qualité et qu'ils sont bien présentés, on peux trouver sont bonheur à tout age si on c'est cibler son problème!

Et vous, l'avez vous tester et si oui, quand avez vous penser?

Biz!!!



Commentaires