Journal d'Isys ou Pestouille fait des siennes!


Bonjour à tous, pour ceux qui ce demande ou en est la miss, bin, elle fait partie intégrante de la famille!

La demoiselle a su y faire avec chacun d'entre nous, Salem et Tigresse la considère comme une des leurs maintenant même si à certain moment je sens encore de l'agacement.

De son côté, on peux dire qu'elle c'est très, voir trop bien intégrée à la maison car cette peste me fait des bêtises que les autres ne m'ont jamais fait!

Je me suis aperçue qu'elle avait une passion pour mon make-up (bon, d'accord, c'est une femelle), elle me pique mes pinceaux, mes gloss et je ne sais quoi encore, il faut que je cache tout, pfff, moi qui suis bordélique va falloir que je me soigne ou je dis adieu à mon make-up!

Son autre passion, mes plantes,  et vas-y que je les gratte, que j'arrache les feuilles (Salem ne le fait pas bien alors je l'aide), grrrr.... Je l'assommerai bien quand elle le fait! 

Mais elle a aussi de grand moment de tendresse, ou elle vient se blottir contre nous, tout en ronronnant tendrement, trop chou!

Voilà, notre boule de poile à déjà trop grandi et ces bêtises avec, lol!

Au prochain, épisode!

Biz!!!

Commentaires