Le beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop


C'est tout à fait le genre de produit auquel je ne crois pas, et pourtant, celui là il tient ses promesses!

Si vous me suivez, vous savez que j'ai du mal avec tout ce qui fait de l'huile sur les yeux, j'ai horreur de ce voile qui mets du temps à partir et qui floute la vue.

Je l'ai donc commandé (je n'ai aucune boutique à proximité) sans grande conviction car de ce côté là je ne me fis pas trop à l'avis des autres sauf sur l'efficacité du démaquillage.

J'ai mit du temps à l'utilisé par crainte (c'est sur) que ce voile revienne me titillé la rétine, mais si on achète ce n'est pas pour que ça reste dans les placards, donc je me suis enfin lancée!

Parlons d'abord de la texture, c'est un beurre (il porte bien son nom) qui quand on le chauffe entre les doigts devient de l'huile, il en faut peu mais malgré tout je trouve qu'il descend relativement vite.
Il démaquille parfaitement les yeux (même chargé) et le teint, comme tout produit similaire, je passe tout de même une mousse nettoyante ensuite pour parfaire le nettoyage du visage, et ce que je redoutais le plus, et bien non, pas de voile sur les yeux!!! YES!!! Enfin!

Je pense que vous l'aurez compris, je l'adore, il est parfait comme démaquillant sauf au niveaux du prix car il est quand même un peu cher 14€ les 90ml c'est un peu abusé mais bon, vu qu'il me donne se que je ne trouve pas chez les autres je le reprendrais quand même!

Et vous, l'avez vous tester et vous en pensez quoi?

Biz!!!



Commentaires