A la découverte de Lush!


Je crois que ça va faire deux ans que cette marque me fait de l'oeil, je n'ai jamais sauté le pas à cause des odeurs qui (à ce qu'on dit) sont spéciales.

Mais voilà, je n'ai pas de boutique à proximité et si je dois faire des kilomètres pour juste sentir autant les mettre dans les frais de port! Donc, quand le site à fait moins cinquante pour cent sur la gamme noël, j'ai craqué!

Je n'ai pas encore vraiment tester car je dois faire une vidéo haul qui sera à la suite de cette article dés qu'elle sera en ligne, mais j'ai humé les produits.

J'étais pas vraiment confiante quand j'ai ouvert le carton (bien que celui-ci soit très ludique, style chasse au trésor) et je dois dire que sur l'ensemble des produits (échantillons compris) je suis assez satisfaite, surprise mais satisfaite!

Je n'ai commandé que des produits corps car l'histoire des produits frais ne me plait pas du tout, je ne me vois pas descendre au frigo pour récupéré mon masque et le remettre au frais après, certes je n'ai qu'un étage d'écart mais me connaissant je sais très bien qu'il va y rester un bout de temps et qu'au final il sera périmé sans que je l'ai beaucoup utilisé! 

Donc, je vais rentré dans le cercle des lush addict, je ne sais pas si je vais en faire parti de part entière
mais je suis contente de enfin pouvoir tester cette marque, je vous dirais au fur et a mesure de ce que je pense des produits!

Et vous, quel produit préférez vous chez lush?



Biz!!!

Commentaires