Découverte bougie


Pour celles qui suivent ma chaîne, vous savez ma passion pour les bougies, surtout les Yankee Candle!

Et bien, j'ai fait une nouvelle découverte bien sympathique, ce sont deux bougie 'le comptoir de la bougie" trouvé à Centrakor.
Le pot semble noir mais en réalité il est rouge une fois la bougie allumé, la cire est blanche classique à 6.99€ pièce, par contre je ne peux pas vous dire le grammage mais c'est le double d'une petite jarre Y.C. et la consommation est assez longue.

La première "douceur de coton" est au musc blanc et à la fleur de coton, elle mets un peu de temps à se diffusé dans une pièce moyenne, la senteur est très apaisante tout en douceur, c'est la fameuse odeur de propre par excellence! 

La seconde "évasion fruité" est au bois d'orange et d'épices, se diffuse légèrement plus vite que la première, la senteur est un peu plus masculine mais n'est pas entêtante pour autant, celle-là je l'adore!

Elles ne détrônent pas les Y.C. et sont plus douces mais pour changer de temps en temps je les trouve pas mal du tout! Si un jour, vous avez l'occasion, tester les, elles pourraient vous plaire!

Et vous quel découverte avez vous fait?

Biz!!!

Commentaires