Bonne année 2014


Voilà, on y est, l'année 2013 est fini!

Le bilan, moyen, comme tous je pense et mieux que d'autre. 

Le plus gros changement est la perte de mon bébé, mes vacances partiellement ratées, un début de régime qui faut que je recommence plus sérieusement mais aussi de bon moment, ma viré Ikéa avec mon homme (vous allez me dire qu'il y a rien d'exceptionnel la dedans mais il a toujours refusé de venir), notre ballade à Narbonne, les soldes avec ma soeur et ma belle maman, l'arrivé d'Isys et plein de petites choses en plus!

Je ne trouve pas que l'année 2013 a été la meilleur mais pas la pire non plus, de toute façon elle est  fini ni revenons plus, retenons nos erreurs pour pas les refaire et améliorons ce qui peut l'être!

Je vous souhaite une bonne santé, de chérir vos proches, que le besoin d'argent ne se fasse pas sentir et surtout une BONNE ANNEE!!!

Biz!!!

Commentaires