"Time revolution aqua youth cream" de Missha


Petite dose reçus dans mon swap, ne connaissant cette marque que par réputation, c'est le premier produit que j'ai voulu tester.

Elle contient moins que les doses habituels, je n'ai pu l'utilisé que trois fois mais à chaque fois ce fut un réel plaisir.

La texture est blanche (classique), sent le frais et pénètre instantanément dans la peau, il faut d'ailleurs la travailler assez vite car sinon on a plus assez de matière pour le reste du visage, même si elle s'étire relativement bien. Sur la peau mixte, elle était parfaite, suffisante coté hydratation et laisse une impression de teint frais.

Difficile de dire ou la trouver, je ne comprends toujours pas l'anglais ou toute autre langue, ce que je trouve dommage car je pense que j'aurai pu éventuellement l'acheter un de ces quatre!

Si vous savez ou la trouver, je suis preneuse! ;)

Biz!!!

Commentaires