Mon amie, ma soeur, ma...douleur!



Difficile de savoir depuis combien de temps on cohabite, plusieurs années, ça c'est sur mais je suis bien incapable d'être plus précise.

Je ne dirais pas que je l'aime (je ne suis pas encore maso) mais il est vrai que si elle disparaît quelque heure, elle me manque!

On s'habitue à tout même à la douleur permanente, qu'elle soit légère ou forte, on s'habitue.

La première chose auquel je pense le matin, c'est à elle, mon premier geste me rappel à l'ordre, elle est en permanence dans mes pensées, ne se fait jamais oublier très longtemps. Sa présence n'est dû qu'a ma mauvais habitude de repousser au maximum mes soins médicaux, oui, si elle est là, c'est de ma faute!!!
En même temps, elle serait apparue que plus tard mais serai venu me voir un jour ou l'autre, la coquine m'a choisi à ma naissance et a attendu patiemment le bon moment.

Ce qui est marrant (si on peut dire), c'est que quand je me donne un coup ou me coupe, je ne supporte pas cette douleur là, alors que mon amie, même si elle me saoul, je la supporte, encore heureux dirons nous vu que nous allons faire notre vie ensemble!

Très franchement, tant qu'elle n'est pas totalement handicapante, je préfère l'avoir que de prendre le risque de me faire opérer (bon, oui, au final, je suis maso)!

Personne ne peut savoir ce que je ressens car toute les douleurs sont différentes, toutes personnes ne réagissent pas pareil, bien souvent on ne voit que la sienne (moi la première), on se dit que la notre est plus forte que l'autre mais en réalité c'est juste différent!

Biz!!!

Commentaires