Sérum Colax de Menard


Reçus dans une box, je me suis dit que le 12 ml n'allait pas durer longtemps, que néni, il a tenu presque 3 mois.

La texture blanche est très douce (je pense qu'il y a du silicone dedans) et s'étire très bien, une goutte suffit pour tout le visage. Je l'utilisais seul car il était très suffisant coté hydratation, il lissait aussi les traits du visage ce qui était très agréable avant le maquillage. Je ne lui ai pas remarqué d'odeur particulière.

Son seul vrai point noir est son prix, de 140€ le 65ml, même si il est économique à l'usage, c'est une somme à sortir et même si je l'ai apprécié, je n'y mettrai surement pas un tel prix!

Si vous l'avez eu dans une box, tester le vous pourriez être surpris mais ne le gaspiller pas car chaque goutte coûte une fortune!

Biz!!!

Commentaires