Nouvelle rubrique "Echantillons"

On peut en trouver partout, sur tout et n'importe quoi, les échantillons, mais on ne les teste pas forcément, peur ou oubli, pour ma part un peu des deux!

J'ai décidé de vider un peu mon stock qui s'accumule inutilement, ce qui j'espère me servira pour faire un choix lors de mes futurs achats!

Il faut reconnaître que l'on peut vite devenir accros de ces petites doses d'essais mais les utiliser c'est une autre affaire, pourtant, pour les personnes comme moi, allergique avec une peau sensible, quoi de mieux!

Il y a aussi les échantillons alimentaires, animalier, droguerie etc..., en tout genre, ce livre de bord, si on peut l'appeler ainsi, en contiendra aussi, tous ce qui me passera par les mains! ;)

Je vais y inclure aussi les doses de voyage, que je reçois régulièrement grace au box!

Dons je testerai et je vous donnerai mes impressions, je ne détaillerai pas le produit (style, les composants, les ml etc..), si j'arrive à avoir le prix, je l'indiquerai mais ce n'est pas ma priorité, je veux juste donné mon avis sur un produit sans m'arrêter sur la marque et tous ce qui va autour!

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira, qu'elle pourra éventuellement vous aidez en bon ou mauvais, vous pourrez aussi réagir à mes impressions car on ne réagis pas tous tous pareil face au même produit!

Alors surtout, n'hésité pas à participer pour que cette petite rubrique grandisse!

Biz!!!

Commentaires