Les bb creams asiatiques


Alors, je voulais vous faire une revue très pousser avec de grosse recherche et franchement... c'est la galère!!!

Je crois que le sort s'acharne contre moi pour cette revue, les photos sont nuls et la vidéo est confuse (mais je la mettrai quand même!)

Bon enfin bref, venons en aux produits!

La première de Holika Holika "essential petit bb", elle est un peu plus épaisse que les autres mais moins que la so'bio étic pour celle qui connaisse! De teinte légèrement beige, elle a une couvrance moyenne à faible mais très modulable!

Sur ce que j'ai pu voir sur mes recherches, elle est hydratante, hanti-rides, nourrissante, blanchissante, illumine le teint etc... etc...

Elle en fait des choses, oui c'est clair qu'elle fait pas mal de truc bon pour notre peau mais ce qui compte pour moi c'est le résultat!!!

J'adore, clairement, j'adore, elle me couvre suffisamment mes rougeurs, je n'y ai pas fait allergie et surtout ne migre pas tout au long de la journée! Elle me laisse la peau douce avec comme une impression de fini poudré, tout en laissant respirer la peau!!!

Passons au pack de 4 sont de Skin 79 en 5ml chacun, pourquoi le pack, juste parce que je ne savais pas laquelle prendre!

Je vais essayé de faire court, vous mettre mon ordre de préférence en vous disant juste ce que j'en pense!

BB  diamond pearl: je ne l'ai pas tester (plus de mon age, lol), très pailletée!

Super BB: couvrance légère, unifie bien le teint, ce qui me gêne franchement c'est qu'elle migre dans la journée!

BB diamond: couvrance légère, unifie bien aussi, ne migre pas dans la journée mais disparaît par zone!

Super BB triple fonctions: toujours la couvrance légère effet seconde peau, ne migre pas, ne disparaît pas dans la journée! C'est celle qui est sur la 1ère place du podium!

En conclusion, les bb cream asiatique sont plutôt très bien, elles sont non comédogènes et apporte un nombre incalculable de bienfait à notre peau. Sur les cinq que j'ai testé, mes grands favoris sont celle de Holika Holika et la Super BB triple fonction de Skin 79! N'oublions pas qu'elles ont toutes un SPF et PA ce qui est fort approprié vu qu'en général c'est des produits que l'on utile au beau jour!

Si vous avez des questions n'hésité pas!

Biz!!!


Commentaires