Huile démaquillante de l'Oréal



Je pense que l'on est toute à la recherche du parfait démaquillant "tout en un", personnellement, je ne dirais pas que je l'ai trouvé mais on s'y rapproche!

Le produit est acqueux, très fluide, difficile à utilisé directement avec les doigts (enfin pour ma part), très doux sur la peau, et l'odeur plutôt agréable!

Il démaquille parfaitement, sans laisser de résidu de make-up, ne pique pas les yeux, ne laisse absolument pas de film gras sur la peau, ce qui fait que même les peaux mixte (comme moi) ou grasse peuvent l'utiliser sans soucis. Pas non plus de sensation de tiraillement après le rinçage, il laisse la peau souple et douce.
Je préfère passé une mousse nettoyante après, mais cela reste un choix personnel car ce n'est en aucun cas nécessaire.

C'est point fort : son prix, souvent par deux à moins de 10€
                           sa disponibilité en grande surface donc très facile à trouver
                           un démaquillage parfait
                           ne laisse pas la peau grasse
                           démaquillant visage et yeux
                           se rince très bien

C'est point faible : trop fluide, ce qui le rend difficile à utilisé avec les doigts
                              laisse un voile sur les yeux pendant près d'une minute
                              date de péremption courte (6 mois)

En conclusion, je trouve que c'est une bonne alternative aux grandes marques qui sont assez cher et difficile à trouver! Je pense que ça restera pour moi, le démaquillant idéal pour l'été car personnellement je suis moins adepte de ce genre de produit l'hiver!

Si vous avez des questions, n'hésiter pas, j'y répondrais avec plaisir!


Je vous laisse avec la revue en vidéo!





Biz!!!






Commentaires