Mille et une nuit de garancia


C'est un tout petit échantillon, vraiment pas grand chose comme produit mais j'ai quand même fait 4 jours avec, peu être 5 si la première fois je n'en avais pas trop mis!

C'est une crème blanche, tout ce qu'il y a de plus classique, il en faut très peu, elle s'étale très bien!
Parlons résultats, dur de savoir si à long terme elle convient, en tout cas, pas d'allergie, pas de tiraillements. Elle pénètre très vite et laisse la peau douce et souple avec un aspect velouté et matifié, ce qui peu surprendre pour une crème de nuit.
Elle reste très hydratante et je pense qu'elle est tout autant nourrissante.
Au réveil, je la peau moins "froissé" que d'habitude, je dirais même rebondi à comparer aux réveils précédents!

Son prix est de 37,50€ pour 30ml, ça reste une somme mais je pense que ça doit duré un certain temps, enfin j'espère!

En conclusion, si j'en ai l'occasion, je retesterai avec plaisir!

Biz!!!

Commentaires