Youtube!!!

Bientôt 1 an!

Et oui, bientôt 1 an que j'ai une chaîne youtube!

Pourquoi j'ai fait ma chaîne? Pour me vider la tête, concrètement c'est pour ça, j'en avais besoin!
J'ai commencé par regarder les autres chaînes avec boulimie, du moment que ça m'évité de penser et vient le moment où on se pose la question "pourquoi pas moi? "!

J'ai fait ma chaîne sans prétention et en gardant mon naturel, de toute façon, il revient au galop!
Je reconnais que je n'ai pas beaucoup d'abonnés mais ils sont de qualités! En même tant, je ne fais que ce qui me plait et pas forcement ce qui pourrait plaire, je le fais en 1er pour moi et pour partager!
C'est ce mentir à soi même que ne pas avouer qu'on le fait en 1er pour soi, soyons franc!

Le partage, c'est un mot qui revient souvent sur youtube mais la façon de faire de certain(e) me laisse perplexe, bien sur je ne crache pas sur des abonnements supplémentaires, mais si je dois changer pour ça, alors non! Je ne cours pas non plus après, je ne fais pas souvent des concours et si quelqu'un s'abonne c'est qu'il apprécie ma chaîne pour ce qu'elle est, et non pas pour ce que j'offre à un concours!
Je n'ai pas à me plaindre, j'ai de très bon lien avec mes abonnés et je pense que c'est maintenant de l'amitié avec certaines! Je n'ai jamais eu de commentaires déplaisant ou méchant et j'en remercie tout mes abonnés!


Gueguerre entre youtubeur(se), en ce moment, il y en a pas mal, je trouve ça ridicule de pourrir la chaîne d'une autre personne, on y a tous une place, faut remettre les pieds sur terre, on ne sera pas célébre grâce à ça! Et si ça arrivait, ça serait surement éphémère!
 Je n'apprécie pas les conflits que l'on peut y voir, je les comprends pour certains, beaucoup moins pour d'autres mais en aucun cas je ne veux y participé!
Remarquez, pour me vider la tête, je pense qu'il y a pas mieux! Lol!
Au final, j'ai quand même tendance à me replier sur moi même pour ne pas prendre partie quand c'est des chaînes que j'aime!
Ce qui m'ennuie dans l'histoire, c'est qu'on voit assez d'horreur dans notre vie pour ne pas en rajouter dans notre vie virtuel! Enfin, ce n'est que mon avis, et j'arrêterai là mon analyse!


Quand je ne fais pas de vidéo, ça me manque et je réfléchis à la prochaine, je m'amuse énormément quand je filme car il y a toujours quelque chose qui va pas! C'est trop drôle quand on revoit le chéri ouvrir la porte et nous dire  "ah!!! mais tu filme là!", " bin oui! C'est pour ça que je t'ai dit de pas faire de bruit"! Ou que notre chat a décidé de faire des vocalises sur toutes les vidéos que vous êtes entrains de refaire!

Oui, ça m'amuse, ça me passe le temps, en deux mots ça me divertie!

Je ne peux pas savoir ce qui m'attends dans l'avenir, et de toute façon, je ne veux pas savoir, je vie l'instant présent et l'apprécie à sa juste valeur!

Tout ceci n'est que mon ressentit, c'est peu être un peu brouillon, j'espère que vous me le pardonnerez mais je voulais faire un petit bilan de cette année passer sur la toile avec vous!

Vous pouvez me laisser des commentaires, j'y répondrais avec plaisir!

A bientôt,

Biz!!!

Commentaires