Bi Mât Cây

Ou mes nouveaux baumes miracles!




Miraculeux, oui, pour moi bien sûr! Je ne dirais pas qu'ils vont fonctionner pour tout le monde aussi bien, je n'irai pas jusqu'à là!

Petite découverte faite par hasard au moment des soldes, ça fait un moment que je cherche quelque chose d'assez "naturel" et surtout efficace sans que ça fasse médicament!

J'aime l'odeur qui ce dégage sur l'ensemble des produits, celui du camphre, cette odeur me ramène à mon enfance car mon père avait une pommade qu'il se passait très souvent de la même odeur!

Cela ne fait pas tout faut des résultat, je ne suis pas du genre à m'attacher à un produit juste pour l'odeur si il n'y a pas de résultat, et je dois dire que de ce côté là, j'ai été gâté!

Maintenant détaillons mon impression,

Baume miracle
Manibaume
Baume lèvres
Dermobaume

















Alors le baume miracle, j'ai été surprise par son efficacité au niveau des crises de sinusite ou de la migraine mais là où je n'y croyais pas du tout c'était sur ma douleur dorsal! Je ne dis pas qu'elle a disparu mais elle sait suffisamment atténué pour que je puisse dormir et rien que ça, c'est du bonheur!
c'est aussi le baume qui sent le plus fort, si vous êtes sensible aux odeurs, c'est vraiment pas fait pour vous!
La sensation, surprenante, ça chauffe pas mal et puis quand on a l'impression que ça ce calme, surprise, c'est comme un coup de froid qui s'abat sur vous! C'est loin d'être déplaisant surtout après le coup de chaud!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le baumemassage en tube est un peu similaire sur l'utilisation, c'est surtout pour les douleurs musculaires, niveaux sensation, c'est le froid qui domine, très peu de chaleur pour celui là, par contre le froid persiste plusieurs heures (max 3) après l'application, le plus bizarre c'est que la sensation ce calme puis reprend encore plus forte pendant quelques minutes!
Pour mes douleurs dorsal, je préfère le baume miracle, pour tout ce qui est musculaire le baumemassage!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le manibaume, typiquement pour les mains et les pieds, c'est celui des 4 que j'aime le moins!
La texture entre le baume et le gel, ne me plais pas plus que ça pour les mains bien qu'il soit efficace, il ne colle pas et pénètre rapidement dans la peau mais j'ai du mal à l'utilisé! A voir dans le futur si j'arrive l'utilisé!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le baume lèvres, lui, je l'adore! Quand je suis à la maison, je le trouve idéal, en couche légère, il donne un effet glossy sans coller tout en hydratent et tient très longtemps!
En couche épaisse, colle très légèrement mais l'hydratation est optimal!
Je ne peux pas en dire plus, hormis essayez le!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le dermabaume, petite surprise encore une fois! Je n'ai pas encore tester le tube mais le baume pour tout ce qui est irritation, est fantastique et rapide! Peu s'utiliser aussi pour les brûlures légères ou comme moi cet hivers, quand vous avez le nez en feu à force de vous mouchez! En crème de nuit, mais je ne l'ai pas testé donc je ne vous donnerai pas d'avis sur la question!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Voilà, 4 petits baumes pour tout les petits bobos qu'on peut avoir et 2 pommades pour compléter!
Si vous avez l'occasion, testé les, et si vous devez n'en choisir qu'un je préconise le baume miracle car il porte très bien son nom!

Je vous mets la vidéo que je fais sur le sujet!



Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir!

A bientôt! 

Biz!!!


Commentaires

  1. o0omisslillyo0o1 avril 2013 à 16:31

    je pense que le baume miracle serai pas mal pour moi. par contre ca sent quoi le camphre? gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi qu'il pourrait te convenir!
      L'odeur du vicq, si tu connais, ou des pommades des sportif, il y a en souvent dedans, c'est une sorte de menthol assez fort, ça dégage bien le nez! Lol!
      Gros bisous ma belle et merci de m'avoir lu!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire