Mon régime!

Alors, comme je suis lancé, je continu en refaisant un article, cette fois sur mon régime!

Régime, je persiste à l'appeler ainsi alors que c'est un rééquilibrage alimentaire mais quand on me dit "tu ne dois pas!" pour moi c'est un régime!

Je vais en premier, expliquer pourquoi ce "régime", car si vous ne suivez pas ma chaîne vous ne pouvez pas savoir!

Je ne le fais pas pour un raison d'esthétique mais de santé, j'ai un soucis au niveau de mon dos, pour expliquer simplement je continu de me cambrer et le sur poids n'arrange rien même si ce n'est que 5 où 6 kilos! La médecine ne peux rien faire pourtant les douleurs,  elles, sont bien présentes, quasi insupportables!
Ce qui à motivé ma décision de perte poids!

Voilà maintenant quatre semaines que je suis ce rééquilibrage, le plus dur a été la deuxième, pourquoi?

Difficile à dire, la 1ère s'étant très bien passé, je pensais que la deuxième serait sur le même esprit mais que néni, bien au contraire, l'euphorie de la 1ère perte de poids passé, je ne voyais plus que ce que je ne pouvais pas manger! Presque une obsession!

Je ne suis pourtant pas d'une nature gourmande, mais j'ai (je dois le reconnaître) un esprit de contradiction, ce qui avouons le, n'aide pas vraiment!

Donc, cette fameuse semaine, m'a paru interminable, en plus pour en rajouter un peu, j'avais repris du poids!
Bon, là, dur dur! Heureusement que je suis suivi, sinon je pense que j'aurai tout laché mais bon, en même tant j'ai pas d'autre choix que de continuer!

Alors, on se remotive et on ce dit que d'une, on ne perds pas toute pareil et que j'ai passé l'age de perdre vite mes kilos, de deux que vu que je fais de la rétention d'eau, mon poids ne descendra pas énormément tant que je n'aurai pas régler ce problème!

Je dois dire que maintenant je le gère de mieux en mieux, bien sûr les envies ne partent pas comme ça, mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre!
Ma perte n'est pas flagrante mais la douleur c'est atténuée, c'est déjà ça de gagné!

Pour le sport, ça m'est interdit, enfin disons qu'il ne faut absolument pas que je force sur mon dos mais contradiction quand tu nous tiens, je dois remusclé mes abdos et mon dos!
Pas beaucoup de solutions ce sont offertes à moi, vu que en plus, je suis anti-sport! La seule a été le kiné pour qu'il m'apprenne comment le faire sans me faire mal! Et ma foi, ça se passe plutôt bien!

En conclusion, j'ai perdu que 2 kilos mais j'ai aussi perdu 4 cm de tour de taille et de hanche!
Je ne dois de toute façon pas perdre trop vite car je ne dois surtout pas reprendre ce que je perds, alors si faut mettre 6 mois pour les perdre, et bin, on mettra 6 mois!

Je mettrai mes résultats tout les mois, pour ceux qui me suivront et pour moi (mon p'tit journal perso), pour un suivi de l'évolution de la perte et de la motivation!

Voilà, vous pouvez me soutenir ou mettre des commentaires auquel je répondrai avec plaisir!
Je vous mets aussi la vidéo dans laquelle je m'explique pour plus d'info!




à très vite!

Biz!!!

Commentaires