Les vernis Essie!

Bonjour!

Je ne comprenais pas l'engouement pour les vernis Essie, mais après avoir tester je comprends!



Je viens d'en tester plusieurs et je crois que pour mon malheur, je suis amoureuse!

La texture ni trop épaisse, ni trop fluide, le pinceaux juste à la bonne taille, ils ont tout pour être parfait!
 Le choix de couleur est aussi très étendu, des clairs, des foncés, pailletés ou mat, enfin oui énormément de choix.

Maintenant parlons tenu, je les ai tester de différentes manières, 

- une seule couche sans top coat, tenu 3 jours avant que ça fasse pas très joli!
- 2 couches toujours sans top coat, tenu 5 jours, j'aurai pu faire plus mais j'ai voulu changé!
- 2 couches plus french avec une autre couleur et top coat, tenu une semaine et je l'ai encore, je pense qu'il peut tenir 10 jours!

Franchement, je suis une passionnée des vernis en tout genre, sauf que je ne suis pas pour y mettre des cents et des milles, mais là, faut reconnaître que la qualité y est, et qu'on peu les trouver à prix soldé quasi toute l'année!
J'ai été déçus des OPI, je ne dis pas que les Essie ne me décevront jamais mais pour l'instant je les adore!!!

Je pense poster de temps en temps des photos complémentaires pour voir le rendu des couleurs! 

Comme conclusion, je dirai que je n'aurai jamais dû tester car mon porte-monnaie ne me remercie pas mais mes ongles oui! Lol!!! Mais si vous étés comme moi, et que vous ne voulez pas changer de vernis tout les 2 ou 3 jours, ces vernis sont fait pour vous!!!

Vous pouvez me laisser vos commentaires, j'y répondrais avec plaisir!

Biz!!!

Commentaires