Parlons bougies!



Bonjour,

Si il y a bien quelque chose que je fais depuis des années (bien avant ma chaîne, internet et tous le reste) c'est de mettre des bougies chez moi.
J'ai toujours cherché la bougies parfumée qui va me remplir de joie quand je rentre dans la pièce, ne trouvant pas mon graal, j'ai longtemps rajouté de l'encens pour combler les lacunes des bougies.
Et puis les technologies ont évolué et enfin les bougies sentent bon!

J'ai fait une vidéo pour faire un peu le point sur les bougies que j'ai à la maison, bien sur je n'ai pas testé que celles là mais je me suis dis que ça serait déjà pas mal (presque 30mn de vidéo, je pense que ça suffit pour l'instant).

Alors pourquoi ce post? Je me suis dit quand complément de la vidéo, il serait bien que je vous liste (avec lien si c'est un site) les endroits où on peut trouver les bougies dont je parle, donc pour que vous ne soyez pas perdu, je vous laisse avec ma vidéo et vous retrouve juste après! ;)




Bon, j'espère que cette petite (lol) vous a plu et qu'elle pourra éventuellement vous aidez!
Je tiens à précisé que les sites où vous verrez une  * , je ne les ais pas encore tester.

Au tour de chez nous!

1) Les Yankee Candle
    On peut les trouver dans : Per import, Villaverdé, Vive le jardin et parfois dans divers petites           boutiques.
    Pour les parisiennes, il y a "la petite boutique paris", 18 rue Meslay - 75003 Paris
    ou on peut retrouver plusieurs autres marques difficiles à trouver.

2) Candle Lite
    Je ne les ai vu que chez Babou.

3) Le Comptoir de la bougie
    On peut les trouver dans : Mac Dan, Centrakor et la FoirFouille.

4) Héma, Ikéa et Action
    Directement dans leurs enseignes respectives.

5) Fébreze, Glade etc...
    Bien sur dans quasi toutes les grandes surfaces.

Sur le net!

1) Yankee Candle
 
    Yankee Direct.uk très bon site même si les frais de port sont un peu élevé, je fais en général de           grosse commande pour que ce soit rentable. Les jarres sont très bien emballées, je n'ai jamais eu         de casse et l'envoi est rapide, on peut souvent profité de promotion défiant toute concurrence.
 
    Shoppeuz.com le site a été créer par Maud, une youtubeuse mais qui est surtout une passionnée         de bougie, l'envoi est très soigné, toute en délicatesse, ce qui ne gâche rien elle réside en France!
    Les prix sont tout a fait corrects et les frais de port ne sont pas assomment, l'envoi est dans des             délai correct (une semaine pour ma commande) et avec beaucoup de précaution pour les jarres, elle     fait aussi des promotions régulièrement. Elle a eu la gentillesse (et je l'en remercie, elle est                 adorable) de vous offrir 10% de réductions  sur toute la boutique dès 30€ d'achat avec le code    "GIGIBOUGIE", valable jusqu'au 1 juin 2016. Joli petit site à surveiller de près!
 
    V-inc* je n'ai pas encore commander sur ce site mais je pense passer le cap un de ces jours mais         pas pour les Yankee Candle ;) !
 
    Brandalley je n'ai jamais commander de bougie sur ce site (personnellement je n'ai jamais eu de         problème) mais j'ai pas entendu que du bon (jarre cassée) mais parfois on a pas le choix quand on       cherche un parfum précis!

2) Candle Lite 
    Candle-Lite* je ne peux malheureusement rien vous en dire hormis qu'il y a pas mal de choix sur       le site!
    Je ne vous conseille pas d'aller sur Amazon car les prix sont gonflés sur cette marque!!!

3) Le Comptoir de la Bougie
    Aléa* je ne connais pas.
    Amazon qui ne connait pas ce site.
   Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre site!

4) Héma
    Je vous mets les liens des senteurs que j'adore mais personnellement je les achète en boutique.
    Fleur de lin
    Floral
    Cédre
    Les 3 senteurs en petit godet

5) Ikéa
    Comme pour Héma, je vous mets le lien de celle dont je parle dans la vidéo.
    Lugga
 
Voilà, j'espère que ça pourra vous aidez ou utile, je pense que de temps à autre je compléterai avec de nouveau lien ou modifier ceux que j'aurai tester. Si vous avez des questions n'hésiter pas!

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a être une accro aux bougies, je crois que l'on est très nombreux (es) à craquer devant ces petits pots de verre qui sentent si bon! Je ne peux plus imaginé mon intérieur sans cette présence olfactive si douce ou bien gourmande pour d'autre.

Et vous, êtes vous accro vous aussi?

Biz!!!

Commentaires