Box Beautiful by Aufeminin d'Avril!



Bonjour, donc voici mon premier partenariat, j'ai vraiment eu du mal à le croire quand j'ai reçus le mail me demandant mon adresse.
Je ne fais pas tout ceux-ci pour ça mais on va quand même pas craché dessus ça serait stupide mais je reconnais que ça fait plaisir! Je remercie d'ailleurs le site pour leurs confiances.

Parlons un peu du produit, il s'agit d'une box créer par le site Aufeminin qui ce nomme "Beautiful" au prix de 14.90€ ce qui est la moyen des box beauté du marché. Elle n'a pas vraiment de thème mais plutôt un tuto (il y a donc les principaux produits pour le reproduire) présenté sur leur chaîne en général en collaboration avec des Youtubeuses! Celle que j'aurais du recevoir, aurait du être celle du mois de mars, j'ai finalement reçus celle d'avril (ce qui est très judicieux car le mois de mars est fini, lol) et je reconnais que le packaging est trop chou! <3

La boite est plus plate que la Glossybox ou même la Birchbox, esthétiquement elle est toute mignonne avec ces petits motifs sur toutes les faces, pour mon plus grand plaisir il y a des chats ce qui ne pouvait que me plaire!


Les autres faces de la boîte.


La première chose que l'on trouve, c'est une petite trousse de toilette au prix de 5.50€, parfaite pour le sac à main, et la encore trop chou avec ces petits chats.





Prenons les produits dans l'ordre du tuto, en premier le crayon noir de la marque "Yes Love" à 3.50€, c'est celui que j'apprécie le moins, il marque très peu (vous le verrez en image), n'est pas très intense, enfin pour moi il ne vaut pas son prix même si il est mini, j'en ai eu de moins cher qui marquait mieux. Je ne pense pas le conserver :/




Le liner de la marque "Beautiful" à 8€, c'est mon produit coup de coeur de la box, il glisse très bien même sur du fard à paupière (ce qui cause souvent des soucis au liner) et fait un joli tracé, il est suffisamment intense, reste à savoir combien de temps il tient ce qui est important pour moi! Si sa durée est correct je pourrais éventuellement le racheter même si au premier abord je n'ai pas pour habitude de mettre autant (oui, je sais, il coûte pas un bras mais j'ai de mauvaise habitude, lol).





La base coat, la aussi de la marque "Beautiful" à 7€, c'est une bonne base mais qui ne fait pas un effet de ouf mais il fait bien son boulot ni trop ni pas assez. J'ai plus l'habitude de mettre deux mascaras différent sauf quand je veux un effet plus nature ou que je teste un nouveau mascara qui n'est pas top seul, mais ce n'est pas ce que je recherche au quotidien. Bon produit tout de même.




 Alors là, c'est la surprise, un mini mascara Excessive Lash de "Make Up For Ever" à 25€ le full size sur Séphora, je suis ravie de ce produit, la brosse est avec des poils et pas des picots (j'ai vraiment du mal avec ces petits pics de plastiques que j'ai la fâcheuse tendances à mettre les dans l'oeil), elle est toute fine, ce qui fait qu'on peut bien venir à la base des cils. C'est un bon mascara, facile à mettre qui fait un joli effet sur la frange de cils!




Passons au objet de torture (lol), en premier, le recourbe cils à 4.50€ avec qui je n'étais pas alaise au premier abord, finalement, il est très bien, ce qui m'enchante, son atout c'est qu'il ne me pince pas la paupière (enfin!).
En second, l'applicateur mascara à 2€, pour moi c'est de l'argent gaspiller, ça ne sert à rien sauf à perdre du temps, sans pour autant que ce soit parfait, bien au contraire. Je ne l'aime pas du tout et ne compte pas le garder! 




Et pour finir, les goodies, on y trouve un serre tête (je ne connais pas le prix) que je ne garderai pas non plus (normal vu mon grand age, lol) mais je pense que ma nièce sera ravie.
Une planche de stickers pour les ongles à 1€ que je trouve toute mignonne et que je compte utilisé.
La chose qui fâche, une planche de tattoos à 9.50€ que personnellement je n'aime pas malgré le faite qu'il y est des chats mis a part quelques uns que je trouve mignons, je les trouve trop moches pour les mettre sur ma peau. Je trouve les prix trop élevé pour ce que c'est! 




 Enfin, je termine par le goodies que j'adore, le lait pour le corps de "Institut Karité" à 7€ en 30ml.
Je connaissais déjà ce produit que j'adore, je ne peux qu'être ravie!!!




Alors globalement, qu'est-ce que je pense de cette box, je trouve que l'on en a pour notre argent, avec pleins de petites surprises en plus. On c'est par avance (si on commande au mois) ce qu'elle va contenir ou à peu près. Par contre, je la trouve un peu trop axés sur les jeunes mais ça ne me dérange que moyennement.
Comme je le dis dans la vidéo, je n'aurais pas commandé celle là car le sujet ne m'interpelle pas et puis j'ai déjà pas mal de produits similaire mais je vais surveillé les prochaines box de près!






Et vous, connaissez vous la Beautiful box? Quand pensez vous?

Biz!!!

Commentaires