Découverte Nocibé "Aquafocus"


Bonjour, je crois que le plus difficile à trouver pour moi, sont les soins visages!

Déjà, on a la peau qui change au cours de l'année mais aussi quand on avance dans l'age, au changement hormonale etc...
J'ai la peau mixte, sensible, avec des rougeurs et des taches, qui manque de fermeté (dû à mon grand âge, lol) etc... Mais surtout très déshydraté malgré le faite que je boive se qu'il faut et que j'hydrate ma peau tous les jours.

Je favorise donc les soins qui pourraient réhydrater ma peau assoiffée, au moins sur quelques heures pour être tranquille.

Fin mars, j'ai eu un soin à Nocibé (avec massage, papouille et tous ce qui va avec ;) ), comme souvent on nous propose d'acheter, à des prix tout à fait correct avec des réductions ça va de soit!
Ayant louché sur la gamme Aquafocus avant même de rentrer dans la boutique, j'ai demandé à la demoiselle qui m'avait fait les soins, si ils pourraient me convenir, ce qu'elle me confirma!
Je tiens à précisé que je cherchais un soin du soir, la peau ce régénérant la nuit je préférais valorisé cette routine en me disant que je serais toujours à temps d'acheter celle de jour plus tard (quand j'aurai un peu fini mon stock).




Déjà, je troupe qu'ils ont fait un gros effort sur le packaging qui est très rafraîchissant, et j'adore celui de la crème, je ne pense pas que ce soit du verre mais c'est assez lourd.




Parlons des produits, le Sérum désaltérant au prix de 19.95€ pour 30ml en premier, ce qui ma surpris c'est qu'il se présente en tube et surtout sans pompe. La tête du tube a une bille d'acier, comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a un "ON" "OFF", il faut donc faire tourner la tête pour qu'elle délivre le produit.




C'est un liquide aqueux, très frais, il pénètre vite, je préfère me masser avec les doigts plutôt qu'avec la bille comme préconiser. L'odeur est douce et fraîche, pour vous la décrire je dirais que l'odeur est presque marine (très difficile à décrire) avec une note floral très légère.
Je ne serais dire si il est vraiment efficace mais il apporte de suite une sensation de bien être (je pense que l'odeur n'y est pas étrangère) et de confort immédiat. Par contre je ne suis vraiment pas sûr qu'il puisse me suffire en plein coeur de l'hivers, reste à tester!




Parlons de la Crème riche hydratante au prix aussi de 19.95€ pour 50ml, la texture est surprenante, on dirait une chantilly qui est un peu retombé mais est quand même ferme (et là vous vous demandez ce que j'ai fumé avant d'écrire ce post). Son défaut, le masque blanc qu'elle nous laisse si on ne masse pas suffisamment, d'un autre côté, elle est idéal pour l'utilisé comme un masque. Autre chose à savoir c'est un effet gras si on peut dire, d'où le faite que je l'utilise vraiment que pour la nuit.  Pour l'odeur, c'est la même que le sérum, enfin je trouve. 



J'ai un réel plaisir à appliquer car finalement elle est assez grasse pour qu'on puisse la masser longtemps, elle renforce l'effet confort du sérum. Même en masque, ma peau absorbe facile le surplus (a faire lorsqu'on en ressent le besoin).

Les effets, je ne peux vous les donner que sur le combo, alors, ils m'apportent du confort, ça réhydrate mais aussi ça nourrit ma peau (quelque chose que j'ai tendance à oublier de faire), elle est repulpée, moins "froissée" au réveille. Je trouve que j'ai le teint plus éclatant depuis que je l'utilise, par contre ça ne m'a pas unifié le teint (en même temps ce n'est pas ça fonction). Aucune allergie, ni bouton ou autre petite chose désagréable.

A qui je la recommande, aux peaux déshydratées mais pas à l'extrême, du moins je ne peux pas vous certifié que ça suffira. Je vous déconseille d'utiliser la crème le jour car je ne suis pas sûr que le maquillage tient dessus, je pense qu'elle est trop riche. 

Je ne regrette absolument pas mon achat, je pense que je testerai le reste de la gamme qui ne comporte que trois autres produits (un gel, un masque et une eau) un jour ou l'autre. 
Et vous, connaissiez vous les produits Nocibé? Quand pensez vous?

Biz!!!


Commentaires