Mon amour pour Instagram!


Bonjour, ça fait un moment que je me dis qu'il serait bien de faire un petit article sur Instagram.

J'adore cette application, je suis fan de photo (en amatrice, bien sûr), et j'éprouve un réel plaisir à faire des petites photos sur la nature principalement!


Vu que je suis à la maison (provisoirement j'espère), j'ai du temps pour de longue ballade, toujours accompagné de Lilas, ça va de soit!


Je découvre des paysages enchanteurs, j'ai la chance de vivre dans une région ou le paysage est très changeant (comme le temps d'ailleurs, micro climat quand tu nous tiens!) à très courte distance.


C'est typiquement le genre de petite chose que l'on découvre au détour d'un sentier, j'adore!


 Les fleurs et leurs détails sont toujours un émerveillement à photographier.



Ma tendre acolyte, toujours ravie de nos sortie sauf quand il pleut, dans ce cas là, elle retourne à la voiture à la vitesse de l'éclair! Lol!!!


Le levé du jour, mon moment favoris, les couleurs apparaissent peu à peu, les oiseaux ce réveillent en chantant, c'est juste magique!


Et puis, parfois, on découvre de nouveaux sentiers avec tous ces cadeaux.


Voilà pourquoi j'aime autant Instagram, on prend en photo des moment privilégiés pour que le monde entier puisse le voir,c'est à double sens puisse que c'est aussi une fenêtre ouverte sur tous ces paysages qui nous sont éloignés.

Il y a aussi snapchat (sous batisalem gigi) mais les posts sont que très éphémères, vous pouvez néanmoins m'y suivre, je montre souvent ou je me trouve en ballade!

 J'attends le printemps avec impatience, la nature qui ce réveille tout doucement avec ces couleurs vives et ces odeurs douces (zut, on ne peut pas encore faire sentir les odeurs sur insta), c'est l'une des plus belles saisons (en réalité elles sont toutes belles à leurs manières).

Je vous laisse mon insta http://instagram.com/batisalem38/, vous y retrouverez toutes mes photos, j'ai créer un @decouvertedenoscampagnes, n'hésité pas à faire un tour et à me laisser les vôtres, que je visiterai avec grand plaisir!

Biz!!!











Commentaires