Dernières nouvelles et explications!



Bonjour,

En tout premier, BONNE ANNEE 2016!!!

Je viens de m'apercevoir que cela faisait plus de quatre mois que je n'ai fait aucun article (je suis viiiilaine), je vous dois quelques explications!

Il y avait toujours ce problème d'envie mais surtout je n'ai vraiment pas eu la tête à ça.

Si vous ne suivez pas sur ma chaîne, vous ne pouvez pas savoir que j'ai eu des problèmes de santé, toujours lié à mon dos (quand je pourrai, je vous mettrai les photos).

En gros, j'ai la colonne vertébrale qui a glissé sur un centimètre  en avant et la vertèbre qui la retient est cassé. Je risque à tout moment (du à un choc entre autre) la rupture de la colonne, ce qui me mets une belle épée de Damoclès au dessus de  la tête!


Pour celles et ceux qui ce pose la question, si opération il y a, ça sera en dernier recours car très lourde. Ceci dit, le problème le plus dur est la douleur, donc nous y travaillions dessus avec mon médecin et mon kiné.

Ce n'est pas pour me plaindre que je vous fais cette article mais pour que vous puissiez comprendre mon absence!

Le plus difficile (hormis la douleur) est de ce retrouver seule, je ne compte pas mon homme qui me soutient et ma famille, mais les collègues et les amis(es) qui pourrait nous divertir dans les heures les plus sombres, éh bien non, tu veux de la lumière, démerde toi pour allumer (désolé du langage mais c'est tout à fait ça), il y a toujours des exceptions mais je l'ai compte sur une seule main.

Le coté administratif est pas mal lui aussi, quand on n'a pas l'habitude c'est compliqué de si retrouver mais bon faut y passer.

Comme vous pouvez sans doute le comprendre, je n'avais vraiment pas la tête au blog, en plus il y a eu les fêtes qui nous la prenne bien aussi (la tête, lol)!

Donc voilà les dernières nouvelles, pas des plus réjouissantes j'en conviens, mais ça va aller et j'espère que je vous referai pleins d'articles pour cette année 2016!!!

Je vous laisse en souhaitant que tout le monde aille bien!

Biz!!!

Commentaires