Box de l'Oréal "Bonnes Résolutions" janvier 2016!




Coucou, pour le 1er vrai article de cette année 2016 (oui, je ne compte pas mon petit article explicatif), je me suis dit qu'il serait pas mal de découvrir la nouvelle box de l'Oréal!

Je ne crois pas que la box soit mensuel mais plutôt occasionnel ou saisonnière, elle coûte 19,50€ et la livraison est gratuite en point relais.

Quand on ouvre la box, ça ressemble a toute les box (petits papiers de soie) hormis que l'un des produit est sur le dessus (foutu pour la surprise).


Le 1er produit sans surprise est "Studio Pro mousse volume XL Boost it" que l'on peut trouver sur le site à 6,50€.

C'est foncièrement le genre de produit que je n'utilise pas car ce n'est franchement pas le volume qui me manque (et oui, il me suffit de lâcher la tignasse est le volume est là, indomptable  bien sûr), donc je vais faire plaisir autour de moi et l'offrir!



2ème produit, "Triple active" a 4,90€ pour 50ml comme beaucoup de crème.

Je suis beaucoup plus attiré pas celui-ci, je ne l'ai pas encore tester mais je pense que ça devrait le faire (enfin, je l'espère), elle nous promet, hydratation, protection et illumine le teint, enfin on verra!



3ème est dernier produit est un gommage "Sublimist anti-fatigue" qui je crois, est à 5,30€ environ (car pas moyen de le trouver sur le site, c'est peu-être un nouveau packaging).

Je ne serais dire si ça me convient ou pas, faut que je le test pour voir mais je suis pas fan de gommage (enfin c'est surtout ma peau sensible qui est pas fan), on verra, parfois ça passe!




Les 3 goodies, un calendrier (bon, c'est une simple feuille cartonnée), un bloc note et un headband noir et doré, ouais, bon, c'est pas folichon, ils se sont pas trop cassé la tête!

La dernière petite chose que j'ai trouvé (sans surprise, c'est moi qui les ai choisis) des échantillons , le fond de teint infaillible, huile extraordinaire d'Elsève et le Revitalift laser X3.








Alors, le total des produits est de 16,70€ (je ne compte pas les goodies), donc concrètement, elle ne vaut pas le coût, limite j'ai l'impression de m'être fait avoir et je ne trouve pas ça sérieux pour une telle marque!

Bon, j'ai voulu tester, on ne m'y a pas forcer, alors tant pis pour moi mais l'Oréal n'est pas près de me revoir pour ces box.

Et vous, vous connaissiez, est-ce qu'elle vous donne envie? Dites moi tout!

Biz!!!

Commentaires