Quand nos routines deviennent du luxe!


Bonjour,

Quand j'ai commencé à prendre soin de moi (assez tard, j'en conviens), je n'aurai jamais, au grand jamais penser être attiré par les produits de luxe, et pourtant!...

Je reconnais que certains produits ne valent pas le tapage qu'on en fait mais d'autres sont bien au-dessus! Je n'ai pas testé énormément de produits mais j'ai remarqué que je monte dangereusement (pour mon porte monnaies) en gamme.

Je compte essayer des marques comme Kiehls, Sisley, Dior et d'autres qui ne me viennent pas!

Il faut reconnaître que quand on voit ces belles marques décorer notre salle de bain, on a une certaine fierté à les possédés, mais au-delà de ça, je veux avant tout qu'elles soient encore plus efficaces que leurs petites soeurs bon marché!

J'en conviens que tout cela à un certain coût et que je ne pourrai certainement pas me payer une gamme entière (et pour certaine marque même pas un contour de l'oeil), mais parfois il vaut mieux investir un peu, plutôt que ne pas réussir à trouver un bon produit et perdre de l'argent en achetant dix produits au lieu d'un!

Et là, vous vous dites "aller, elle a craqué sur quoi?", et bien, sur ...... rien!
C'est juste que je commence à un peu trop reluqué les marques de luxe, je pense très prochainement me faire une routine Clinique et un contour de l'oeil Kiehls, certes ce n'est pas les plus luxueuses des marques mais mon porte-monnaie commence déjà a avoir peur!

Et vous, quelles marques vous fait craquez?

Biz!!!

Commentaires