Concours, les 3 ans de ma chaîne! Cloturé


Bonsoir,

Bon bin, ça y est, c'est l'heure d'ouvrir le concours, cette article fait le relais vu qu'on ne peut plus faire de concours sur youtube.

Je vais juste vous rappeler les conditions (merci de bien les lire) et je vous laisserai avec la vidéo.

Pour le 1er lot:
  1. concours ouvert du 9 avril 2015 au 9 mai 2015
  2. être abonné à ma chaîne (et les laisser en public pour la vérification)
  3. une seule participation pour toute la durée du concours (me demander confirmation si vous avez un doute)
  4. être majeur ou avoir l'accord patental
  5. concours ouvert uniquement à la France
  6. pour tous, répondre à la question suivante obligatoire  "quel est ma (on est d'accord, la mienne, pas la votre) marque de bougie préféré?"

Pour le 2ème lot (question obligatoire en plus de la 1ère):

Pour tous ceux qui étaient abonnés avant le 8 avril et uniquement ceux (elles) là, répondre à la question suivante :
  • sur quel vidéo vous m'avez laissé un commentaire?
Pensez à m'ajouter à Google+ pour que je puisse vous répondre.

Bon je vous laisse avec ma vidéo,


Bon participation et bonne chance!

Biz!!!

Commentaires