Mon journal minceur! #30

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, je ne fais plus d'article journalier, je vous le ferai une fois par semaine (sans jour précis) juste pour vous dire ma pesé!

Après avoir relut mes articles, je n'y ai pas trouver de grand intérêt, du coup je préfère en faire moins, je m'endors souvent le soir avant de pouvoir l'écrire, avec un seul article ça sera (normalement) plus simple.

Bon, pour la pesé, c'est pas top, enfin, je n'ai pas trop bougé 57.5kg mais pour ma défense, ça faisait trois semaines que je n'avais plus mon téléphone, donc plus d'application et quand on mange très souvent au taf, c'est pas évident de ne pas ce planter. Encore que ça aurait pu être pire, si on y pense, j'ai réussi à maintenir le même poids, c'est pas si mal!

Donc voilà, les dernières infos, j'espère vous annoncer une bonne perte mais je n'ai récupéré mon tel quand fin de semaine, je ne pense pas que ça aura changer le bilan de la semaine!

Sur ce, à la semaine prochaine, n'hésitez pas à me dire ou vous en êtes?

Biz!!!

Commentaires