Rectification sur les jumbos "scandaleyes" de Rimmel

Bon, qui a dit "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis", je ne sais pas mais je ne veux pas mourir idiote, lol!

Donc, je rectifie mon article sur les jumbos "scandaleyes" de Rimmel, je vous ai dit que la tenue était moyen, bin c'est là que le bas blesse. La tenue est EXCELLENTE, franchement rien à redire!

Une petite explication s'impose, lors de mon premier test, j'avais un contour de l'oeil de la marque Nivéa, cette petite crème m'a changé toutes les tenues de mes fards crème. Je m'en suis aperçu lors de nouveaux test des produits avec un nouveau contour de l'oeil!



Voici un petit make-up uniquement avec les jumbos Rimmel, rapide et facile à faire! La photo a été prise au cour de la journée sur mon lieu de travail, donc aucune retouche possible.

Biz!!!

Commentaires