GlossyBox d'Octobre "Bouquet de soins sur-mesure"





Désolé du retard mais au moins vous avez pas pu vous spoliez avec moi! Lol!

Donc, nous voici avec la box d'octobre "Bouquet de soins sur-mesure" (je n'ai rien testé), détaillons un peu son contenu.


Une crème pour les mains (encore une) de Topicrem en 50ml pour 14.50€.


Un shampoing apaisant en format voyage de 50ml de René Furterer, 9.90€ le full size de 200ml.



Une lotion corps au neem (?) en format voyage de 30ml de Sunàri, 38€ le full size de 200ml.



Une crème exfoliante en format voyage en 15ml de Académie scientifique de beauté, 28.90€ le full size de 50ml.



Le crayon noir "Good bye moon" de Lollipops au prix de 9.90€, il est automatique et le noir est très intense (enfin, sur la main).


Comme goodies, nous avons eu un mètre de couturière automatique de la marque "Ma petite culotte", bien pratique ce petit objet.

La petite chose qui me chiffonne, c'est la boite!


Si je ne me trompe pas, c'est la même boite que l'édition limité pour la fête de mère. Le bon côté c'est qu'ils recyclent, le mauvais, c'est quand on pense que l'on a acheté une édition limité et qu'on l'a retrouve après en permanent, c'est ragent! (Bon d'accord, les produits ne sont pas les même, ok ok!!!)

Alors, dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite du contenu même si on retrouve encore le même style de produits (exfoliant, crème pour les mains etc...), mais ça fait deux ans que je reçois la box, d'ou les doublons, si on peut dire!

Et vous, avez vous reçus la même?

Biz!!!

Commentaires