GlossyBox de septembre "Pop Art" édition



 Cela fait plus de deux ans que je reçois la GlossyBox, en étant généralement ravie mais aussi parfois très déçus. D'habitude, je l'ouvre en direct (si on peut dire vu que l'on s'enregistre) sur ma chaîne mais dorénavant c'est sur le blog que vous verrez le contenu. Un peu en retard pour la première, j'espère que vous me pardonnerai.

Ma première surprise fût la date de réception,  le 10 septembre, ce qui est rare de la part de glossy, puis après ouverture du carton d'envoi, la boite, sublime, j'adore, en rapport direct avec son thème "Pop Art".
La surprise du contenant passé, qu'elle ne fût pas ma surprise (oui, encore, ce fut une journée à surprise, lol) de voir le contenu!


Une eau micellaire de la marque " B01" de Etat Pur en full size au prix de vente de 8.20€ les 190ml.
(Pas encore testé)


Un contour de l'oeil "it's potent!" de Benefit en dose de voyage de 30g, le prix de vente du full size est de 32€ les 14.2g. (Pas encore testé)


Un mascara à sourcil "More Brows" de ModelCo en full size au prix de 14.95€ les 3.5ml.
J'adore ce petit produit, la teinte un chouilla trop foncé mais ça va, je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai, il est parfait pour les matins pressé.


Un top coat mat "Westminster bridge matte effect top coat" de Nails Inc en full size au prix de 15.60€ les 10ml. (Pas encore testé)


Le meilleur pour la fin, le blush "orgasm" de Nars en dose voyage de 3g, le full size est au prix de 30€ les 4.8g. Il est sublime, cette couleur corail avec ces reflets doré est divine et donne un effet bonne mine immédiat.


Un petit mot sur le menu que je trouve très joli avec toutes les couleurs des box en une belle image très "pop art".

En conclusion, je crois que c'est la plus belle des box reçus jusqu'à présent, pour 15.50€ rien à redire, aucuns produits ne m'a déçus. J'espère faire d'autre belle découverte grâce à GlossyBox.

Et vous, laquelle avez vous reçus?

Biz!!!

Commentaires