[ Tonique ] Nivéa Vs Diadermine



Si il y a bien un produit que j'utilise depuis toujours, c'est bien le tonique ou lotion (ce qui en gros veux dire la même chose). Vu que les eaux floral se périment assez vite, je suis retourné aux basiques, c'est dire celles toutes prêtes du commerce. Je ne l'utilise le matin pour "réveiller mon teint" (j'adore cette phrase, c'est moi qui doit me réveiller et pas mon teint, lol!) et retirer les impuretés qui ce sont déposés pendant la nuit et le soir pour parfaire le démaquillage.

Aux dernières promos beauté de Leclerc, j'ai acheté deux lots de deux, un de Nivéa, l'autre de Diadermine, tout deux pour peau sensible.

Les deux ont une odeur assez douce, très agréable mais de toute façon ne reste pas, aucun des deux n'a de pompe ce qui est très dommage, ça éviterai le gaspillage (surtout pour l'un des deux).

Commençons pas le Nivéa, vraiment très agréable, très doux surtout avec les yeux, le flacon ne délivre pas trop de produit, même si ce n'est pas le plus économique ça reste gérable. Il laisse la peau fraîche et toute douce. Je l'ai vraiment utilisé avec une grand plaisir!

Maintenant le Diadermine, j'ai une vrai problème avec celui là, je ne peux pas le passer sur les yeux ou alors très très doucement pour pas que le produit rentre dans l'oeil et ça à la fâcheuse tendance à me souler mais bon, je fais avec (en même temps pas trop le choix si je veux pas gaspiller), l'autre soucis, l'ouverture est beaucoup mais vraiment beaucoup trop grosse, ce qui fait qu'on imbibe le coton (obliger de l'essorer avant de l'utiliser). Sorti de ça, le produit est plutôt pas mal même si je le trouve moins doux pour ma peau sensible (et quelque peu capricieuse).

Niveau prix, le Diadermine est un peu plus cher que la Nivéa mais les deux restent abordables.

Donc si je dois faire un choix, la Nivéa gagne haut la main, surtout à cause du faite que je peux l'utilisé sur les yeux et qu'elle est légèrement plus douce pour la peau!

Et vous, quel est votre tonique préféré? 

Biz!!!

Commentaires