"en Deux Coups de Baguette" de Garancia


Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vos vacances ont été bonnes, et que vous avez fait une bonne rentrée!

Alors, je reviens une nouvelle fois sur ce produit, le démaquillant "en deux coups de baguette" de Garancia mais cette fois, c'est le full size! Car oui, j'ai changé d'avis, après hésitation, quand un produit nous manque, faut arrêter de réfléchir.

Il y a quelque temps, je vous avais dit après avoir tester un échantillon, que je n'étais pas fan de ce produit, il est vrai qu'il y avait pas grand chose pour tester, ce qui je crois, lui porte tort!

J'ai pu le retester mais en format voyage cette fois, et là, ce fût une révélation!

Le format, un simple tube de 120mg, mais très pratique si on doit ce déplacer, le bouchon ne s'enlève pas mais s'ouvre.


Le produit est une crème blanche, faut prendre une bonne noisette mais pas trop non plus (enfin, c'est vous qui voyez), perso, je commence toujours par les yeux, histoire que le produit travail le temps que je fais le reste du visage, donc, je masse l'ensemble de mon visage, ce qui est dès plus agréable! 



On a l'impression de masser un peu dans le vide car la crème pénètre (enfin on dirait), ce qui fait qu'il n'y a quasi plus de matière, c'est à ce moment là que je rince avec la lavette fourni, que j'aurai mouillé au préalable avec de l'eau chaude, à renouveler autant que nécessaire!

Le rendu sur la peau est divin, elle est toute douce, très bien démaquillée, et elle ne tiraille pas (ce qui m'a surprise). Je pensais que la lavette m'irriterai la peau mais rien, bon j'ai toujours le visage un peu rouge mais ça le fait en toute circonstance.

La différence avec les échantillons, c'est le parfum, j'ai choisi l'amande, on a l'impression de ce tartiner de la colle cléopatra sur le visage (ce qui ne me dérange en rien), elle reste tout de même aussi douce que ça grande soeur à la rose!

On peut trouver les produit "Garancia" dans beaucoup de pharmacies ou encore dans les parfumeries, dans ma para, j'ai pu l'avoir à 14.90€  mais on l'a trouve souvent autour de 20€, ce qui est le seul point négatif que je lui trouve.

En conclusion, c'est un chouchou qui à détrôner mon beurre "the body shop" car tout doux avec mes yeux (ce qui est le test ultime), le coté sympa, varié les parfums selon les envies!

Et vous, quel est votre démaquillant favoris?

Commentaires