Ma dernière commande Kiko


Si il y a bien une marque qui fait son petit bout de chemin sur la toile, c'est bien Kiko. De prix abordable même si ce n'est plus vraiment la moins cher, produit de qualité et surtout des collections à tomber! Oui, on peut le dire, je suis de plus en plus accro à cette marque.
Alors quand j'ai reçus le mail avec moins vingt ou moins trente pour cent, bin, j'ai craqué (je sais, je suis faible).

La chose qui m'horripile chez Kiko.fr, c'est l'obligation des vingt cinq euros, mais bon quand on veut vraiment certains produits, on a pas le choix.

Commençons par le plus intéressant, la collection "DARING GAME".



 J'ai pris deux "Long Lasting" au prix de 7.90€ chacun, le n°"8 Sinuous shell", de couleur champagne rosé, très lumineux mais discret sur les paupières, parfait comme touche lumière ou pour un make-up nude.
Le second, le n°"10 Bold rosy taupe", son nom lui va comme un gant, c'est un taupe rosé mais des deux, c'est celui qui m'a le plus déçus, trop discret, on doit mettre deux couches si on veut qu'il se voit, mais, car il y a un mais, il est quand même magnifique!!!
Comme tout les "Long Lasting", la tenue est parfaite, pas besoin de base, ils tiennent du matin au soir sans bouger!





Ensuite passons aux lèvres avec le ral "21 Dinsting Golden Hibiscus" au prix de 7.90€, de couleur framboise, je suis mitigé sur ce produit, je ne le trouve pas dès plus confortable, la tenue est plutôt pas mal mais j'ai eu la sensation de lèvres desséchés au cour de la journée, à retester!




Maintenant passons à la collection permanente (enfin presque).



Le ral "Unlimited stylo" la teinte "10 Pearly cyclamen" au prix de 6.90€, de couleur  rose fuchsia, la couleur est sublime, la tenue est bonne mais celui là, j'en suis sur, il me dessèche les lèvres, même avec un baume en base! Faut que je trouve une solution car la couleur est trop belle pour ne pas la porter!



Si vous me suivez sur ma chaîne, cette achat va vous surprendre, mais il faut pas rester sur un échec, donc, j'ai voulu retenter l'expérience.

J'ai pris le "Color shock" teinte "102 Revolotionary Burgundy" au prix de 3.00€ en promo. La couleur est divine, chocolat avec des sous tons prune (enfin, c'est comme ça que je le vois), il a l'air de mieux ce répartir que le premier que j'ai. Je ne peux malheureusement pas parler de ça tenue car je ne l'ai que swatché!

Donc voilà, mes derniers petits achats Kiko, je pense pas recraqué sur la collection "Daring Game" avant les soldes (enfin, normalement) mais je suis très satisfaite, surtout des deux jumbos.

Et vous, avez vous craqué sur Kiko? Et sur quoi?

Biz!!!

Commentaires