Rimmel, quelques nouveautés! "Les yeux"


Si vous me suivez sur ma chaîne, vous connaissez mon amour pour les fards crèmes, où tous fards rapide à mettre le matin!

C'est dans cette quête que je me suis tourné vers les jumbos de diverses marques, et bien sur, quand j'ai vu que Rimmel s'y mettait avec les "Scandaleyes", j'ai voulu essayer! J'ai mis du temps à faire cet article mais j'ai voulu les tester suffisamment pour que mon avis soit juste!


 J'ai commencé par deux couleurs (valeur sur, on pourrai dire!) que je porte facilement, le beige "002 bullet proof beige" et un marron bronze "003 bad girl bronze"!
Le beige est très lumineux (les photos ne rendent pas justice aux couleurs), le bronze selon la pose peu être beaucoup plus sombre, ou juste faire un halo, donc a estomper avec parcimonie!






Parlons de la pose, ils sont suffisamment gras pour ne pas blesser la paupière, ils glissent vraiment très bien, les couleurs sont belles mais s'estompent trop facilement, je vous conseil de les laisser sécher quelques secondes pour que la couleur s'accroche un peu plus!

La tenu, bon, on a connu mieux, ça serait mentir de dire le contraire mais sur une base ou un paintpote, la tenu est divine, ça ne bouge absolument pas même par forte chaleur (pensez que je vis au sud, oui, je sais, j'ai de la chance... lol!)

Au niveau du démaquillage, je n'ai eu aucune difficulté mais j'utilise un démaquillant waterproof  ou le baume démaquillant de The Body Shop, je ne serais donc pas vous dire si avec un plus classique ça poserai problème!

Mon avis est plus que favorable, petit prix, un peu plus de six euros en grande surface, ils sont tout à fait abordables, ils y a dix teintes mais toutes ne sont pas encore disponibles en magasin.

J'en ai acquis un nouveau (ça sera pas le dernier), dès que les photos seront prises (enfin réussi car là, ça ne donne rien de bien) je vous les montrerai! ;)

Et vous, qu'avez vous testé de Rimmel?

Biz!!!

Commentaires